30 SEP
☞ ATELIER DE POÉSIE
↘ Rideau de Bruxelles
atelier participatif, ouvert à tous.tes

» Réserver

☞ Réserver - Sept. 30, 2021, À DÉFINIR
places
evenements-septembre-FB_8.png

Atelier des poétesses et des lettres

30 euros

Réservations : mailto:info@midisdelapoesie.be

#Poésielab

14h30-17h30 – Le Rideau de Bruxelles

Atelier des poétesses et des lettres

« Le corps en tant qu’objet poétique et politique » par Marie Darah et Pieterke Mol

Prix : 30 euros

Réservations : info@midisdelapoesie.be

« Le corps en tant qu’objet poétique et politique »

est un atelier où vous pourrez libérer votre parole en abordant l'écriture comme on partirait à la rencontre de soi. Entre outils pratiques et lâcher-prise, partez à la rencontre de votre matière créative.

Marie Darah : artiste pluridisciplinaire : chanteur‧euse, comédien‧ne, autrice, slameur‧euse, danseur‧euse. Genderfluid. Végan‧e.

Ielle a édité chez maelstrÖm, un Bookleg entre conte et Slam, intitulé Depuis que tu n'as pas tiré, dans la collection Bruxelles se conte.

En parallèle à ses activités artistiques, c'est en questionnant les notions d'équité et d'ouverture d'esprit qu'ielle trouve un semblant d'équilibre pour réussir à avancer et inventer son chemin, ielle qui se constate au milieu d'un rond-point d'intersectionnalité.

Pieterke Mol est une autrice bruxelloise diplômée en photographie à l’ESA Le 75. Son désir étant d’exprimer par tous les moyens ce qui se trouve au-dedans, elle crée des poèmes et publie en 2020 le roman Ça va n’aller, remarqué lors du prix Rossel de la même année.

À côté de son podcast Gueules de bois, qu’elle diffuse sur radio Panik une fois par mois, Pieterke travaille actuellement sur son prochain roman.

«

Événement précédent
Rediff - bouger un déplacement

»

Prochain événement
Rocher de Gibraltar entre les sexes - Jean Racine