23 SEP
☞ SPECIAL DAY
↘ BE HERE
Marché de la poésie - Bilingue | tweetalige

☞ Réserver - Sept. 23, 2022, 18h
places
291953918_411495601034601_2490997717080510531_n.jpg

Poetik Bazar - Marché de la poésie | Poëziemarkt van Brussel

gratuit | gratis

Réservations : Entrée libre

FR -

Le temps d’un long week-end, vivez au rythme de la poésie !
Après le succès de la première édition, le Poetik Bazar, marché de la poésie de Bruxelles, revient les 23, 24 et 25 septembre 2022 au BE-HERE, un lieu engagé et innovant à deux pas de Tour et Taxis.

Au programme cette année : un salon d’édition bilingue (97 maisons d’édition), des lectures, des rencontres avec des auteurs et autrices venus de Belgique, de France et des Pays-Bas, des dédicaces, des ateliers pour tous les âges, des activités outdoor, du slam, du rap et des DJ set !

La programmation détaillée sera disponible fin août 2022 sur le site internet du Poetik Bazar ainsi que sur l'événement Facebook.

Poetik Bazar est organisé par de nombreux partenaires poétiques dont les Midis de la Poésie, les éditeurs singuliers, VONK & Zonen, Poëziecentrum, maelstrÖm reEvolution, la Maison de la Poésie d'Amay et la Foire du Livre de Bruxelles.

NL -

Leef een heel weekend lang op het ritme van de poëzie!

Na de succesvolle eerste editie, is Poetik Bazar, de tweetalige poëziemarkt van Brussel, helemaal terug! Wees welkom in BE-HERE, de geëngageerde en innovatieve locatie vlakbij Tour en Taxis.

Dit jaar staat er ongelofelijk veel op het programma: een uitgeverijmarkt met wel 97 verschillende uitgeverijen, lezingen, ontmoetingen met auteurs uit België, Frankrijk en Nederland, workshops, binnen- en buitenactiviteiten voor alle leeftijden, slam, rap en verschillende DJ sets!

Houd onze website en Facebookpagina van Poetik Bazar in de gaten. Daar verschijnt eind augustus 2022 het volledige programma!

Poetik Bazar wordt georganiseerd door tal van poëziepartners, waaronder: Midis de la Poésie, les éditeurs singuliers, VONK & Zonen, Poëziecentrum, maelstrÖm reEvolution, het Maison de la poésie d'Amay en de Foire du livre de Bruxelles.

«

Événement précédent
« Je ne me souviens plus » lecture-performance de Philippe De Jonckheere

»

Prochain événement
“ La déclaration ” atelier d’écriture autour du texte d’Olympe de Gouges